First post!

The photo above is one I took while I was in Scotland in 2007; I figure it will do until I take some of Ireland!

May I fall in love with Ireland as much as I did with Scotland.

À suivre…

3 Responses to First post!

  1. Gilles says:

    “Ireland: Because rain is better than snow.”

    Sauf que pelleter de la neige est quand même plus facile que de pelleter de l’eau! ^_^
    Pis quand le niveau de neige monte, tu peux toujours monter dessus. Mais quand le niveau d’eau monte… Trouve-toi un bateau! ^_^

    Ok, ok, je cherchais juste de quoi dire sur ton premier post! 😉
    J’ai quasiment hâte que tu partes, pour pouvoir voir plein d’images! 🙂

  2. europilote says:

    Hi hi, nono! Moi aussi j’ai hâte de partir pour prendre des photos! :0)

  3. Johanne G. says:

    Salut l’ex-gang de SRL!

    Je suis d’accord avec Gilles, plus facile de pelleter de la neige que de l’eau, en espérant que tu feras autre chose de ton année que de pelleter…!

    Je voulais juste voir c’est quoi un blog et comment ça marche. Maintenant je le sais. Hi, hi, hi!

    J’ai bien hâte de voir toutes ces photos que tu nous promets.

    Sois bien sage, mais pas trop!

    Bye

Leave a Reply

